dimanche 7 septembre 2008

Dédicaces


Hier j'étais au forum de assoc de ma petite ville adorée, et pour attirer le monde, on a proposé des dédicaces

(Clique pour agrandir, ou j'te tapes)

6 commentaires:

p0line a dit…

c'est pas faux ^^
N'empêche t'as mis le premier commentaire XD
Meurcii ^^

p0line a dit…

Hum...oui mais bon il a été crée je sais plus trop quand c'est mal parti pour les mises à jours ^^
(attends je cherche une excuse)
J'ai pas le temps de dessiner j'ai trop de devoirs au lycée XD

p0line a dit…

rooh mais cpas dla flemmardise si je passe mon temps à faire des devoirs et des révisions =D
Ouais bon là je révise pas trop en même temps ><

Anonyme a dit…

ouahh quelle star ! super ce blog ! et quelle productivité, combien de carnets en stock pour cette nouvelle année ?!?

sou a dit…

Trop bien ton stand dédicaces impro :D !!!!!

Wysto a dit…

Souri2labo> Grave, en plus c'était pour recolter des inscriptions a mon atelier bd... ça a pas marché -_-'