jeudi 25 septembre 2008

CRobz

Pas le temps, pas le courage..

Clique pour grandir (sauf si t'est déja grand)
Surprise dans le titre =)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrète de toujours bien dessiner euuuuh :p

p0line a dit…

Et c'est moi la feignasse hein?
En plus t'as dessiné un hippy avoue t'es des leurs hein?hein?
sale brun traître va x)

Mado a dit…

Ha ben voilà enfin du new!!
(je suis pas bien placée pour ce genre de remarque u_u')
Merci encore pour ton dessin =D

Anonyme a dit…

j'aime tes bonhomme u_u ♥♥♥♥
tu crois qu'ils m'aiment ???

Anonyme a dit…

j'aime tes bonshommes ! tu crois ils m'aiiment ? ♥♥♥

Wysto a dit…

Flow> j'ai meme pas commencé

pOline> ouais s'toi la feignasse, allez hop au boulot

Mado> et toi alors on attends les niouzes =D

anonyme> ils vonts te bouffer tout cru, fuis tant que tu l'peux encore =P

sou a dit…

Très "lol" la main avec la bière !

Wysto a dit…

Souri2labo> cééétabouare cétabouare qu'il me faut =D