jeudi 19 mars 2009

Ami visiteur de ce blog, (si il y en a), je m'excuse de ne plus trop poster ici, mais ces temps ci, pas le temps, pas l'humeur, pas l'envie, pleins de remises en questions, de craintes, de merde, d'envies inexecutables.....

Je suis fatigué de tout....




Every day is the same

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue..
quleques semaines deja que je touche plus a ma gratt sauf pour aller en cour ou je n'ai rien appris..

Equinoxe a dit…

C'est dommage, alors que je viens de découvrir ton blog (que je trouve très chouette)
Encore merci pour ton joli dessin, ça m'a fait vraiment plaisir ^^

Wysto a dit…

En fait j'arette pas le blog, j'ai juste pu d'inspiration ces temps ci, mais c'est juste passager. M'faut juste un bon coudpied au cul.

Thibautinou a dit…

Dis donc mon Gaet va falloir qu'on parle tout les deux de ce qu'il tarrive... autour d'un magic stick...
bref ne brois pas du noir, la nuit doit être mordue à pleine dents ^^