mercredi 20 août 2008

Why so serious?





En attendant d'voir le film

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut gaet, c'est ode !!
Et oui, comme je te l'avais dit, je suis rentrée et j'espère bien vous voir !! tes dessins sont très réussis, peut-être un peu morbide pour moi quand même ! ^^ Sinon, en parlant du film que tu as illustré si "méchamment", j'avais envie de le voir dc si c'est toujours pas fait pour toi, on pourrait faire ça ensemble ! Si ça t'intéresse, tu proposes à qui tu veux... Je suis libre quand tu peux !lol
Gros bisous et comme on dit à tous les artistes, bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Yo ces moi valentin ( de la mairi) bon ces juste pour te dire que voila ton blog est vraiment simpa... et que ton fan art est sur le blog de paka !!
Et tien voila le site de streaming
http://www.allostreaming.com/

bravau le veaux ...

Mado a dit…

Gnee je vais le voir demain ^^ Espérons que tu nous montreras d'autres jolis fan art après l'avoir vu =D